
Saint-Antoine-sur-Richelieu
Causerie à la Maison de la culture Eulalie-Durocher
CONFÉRENCE « OCTOBRE ROSE »
LE PARCOURS DE DEUX COMBATTANTES
20 OCTOBRE, 19H00
Le mois d’octobre est le mois consacré à la sensibilisation au cancer du sein. La Bibliothèque Hélène-Dupuis-Marion vous invite au témoignage de Karo-Lyne Dion et Karine Levesque, auteure du livre « Never Give Up parce que La Vie est Belle ». Elles vous partageront leur expérience : de l’annonce du diagnostic aux traitements en plus de la vie quotidienne qui doit continuer et surtout de l’espoir de guérison. Une séance de dédicace suivra la conférence.
À la Maison de la Culture Eulalie-Durocher, l’entrée est libre, mais vous devez réserver votre place sur ce site.
PASSEPORT VACCINAL COVID-19
Lors des conférences et des concerts, le passeport vaccinal sera exigé pour toutes les personnes de 13 ans et plus.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola: entretien préventif d’un moteur du NM Didace-Guévremont
À la suite d’une recommandation du fabricant, la Société des traversiers du Québec (STQ) doit effectuer un entretien préventif sur le moteur principal du NM Didace-Guévremont.
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Municipalité Saint-Marc-sur-Richelieu: visionnement de la séance du conseil 14 avril 2026
La prochaine séance du conseil aura lieu le 12 mai 2026, 19h30.
Théâtre Parminou: Coparents quelque part
La Table de concertation de la petite enfance de la Vallée des Patriotes, en collaboration avec le comité de parentalité positive de la Vallée-du-Richelieu, t’invite à la pièce de théâtre Coparents quelque part (55 min) du théâtre Parminou.









