Comité des cours socioculturels de Contrecoeur
Assemblée générale annuelle
Le comité des cours socioculturels de Contrecoeur invite la population à son assemblée générale annuelle, le mercredi 20 octobre prochain à 19h au centre multifonctionnel (CMF).
«Vous êtes invités à venir rencontrer les bénévoles derrière la belle programmation socioculturelle, à donner vos commentaires, qui sait, peut-être vous ajouter à cette belle équipe! Au plaisir de vous y rencontrer!» nous dit la présidente du comité, Jenny Durocher.
À propos du Comité
Le comité des cours socioculturels est un organisme à but non lucratif (OBNL) dûment incorporé qui a pour rôle l’élaboration, la planification et la réalisation d’une programmation de loisir et de cours socioculturels offerte à la population contrecœuroise.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.
Les 4 contes du Richelieu
Tout a débuté en 2015 quand la M.R.C. Pierre-De-Saurel lui a commandé un récit sur le village de St-Roch-de-Richelieu, le passeur est né, l’histoire de Élie et Laurencia qui créent le premier traversier.
Capacité accrue pour l’ESIP et ajout de nouveaux effectifs grâce à une subvention
Fort de son efficacité démontrée depuis sa mise en œuvre, le projet de l’Équipe de soutien à l’intervention psychosociale (ESIP) bénéficie aujourd’hui d’une bonification majeure.