Le service de raccompagnement sera offert dans une trentaine de régions
Opération Nez rouge Sorel-Tracy est de retour sur la route en 2021

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy est heureuse d’annoncer que le service de raccompagnement sera de retour pendant la période des Fêtes. C’est donc avec un enthousiasme renouvelé que la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy sera responsable de l’organisation du service de raccompagnement de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy, du 26 novembre au 31 décembre 2021.

La capacité à respecter les différentes normes sanitaires en fonction de la réalité locale dans laquelle notre organisation évolue sont des éléments permettant à l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy d’être présente sur la route cette année. Tous les détails seront présentés lors du lancement officiel de la campagne, le 2 novembre prochain et, d’ici là, l’Opération Nez rouge suivra de près l’évolution de la situation sanitaire.

« L’année 2021 marque le retour sur la route pour l’Opération Nez rouge avec une campagne de raccompagnement qui permettra d’offrir aux Québécois et aux Québécoises une option supplémentaire pour rentrer à la maison en toute sécurité! La grande famille de Nez rouge démontre ainsi sa détermination et son impressionnante capacité d’adaptation. Nous sommes enthousiastes de constater que les régions participantes sont gonflées à bloc et prêtes à faire de cette édition un grand succès », indique Anne-Marie Audet, directrice générale de l’organisation.

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy sera en action pendant les Fêtes, tout comme une trentaine d’autres organisations locales à travers le Québec.

La Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins, fidèles partenaires provinciaux de l’Opération Nez rouge, sont fiers d’appuyer la mission de l’organisme et soulignent la persévérance dont l’organisation fait preuve en confirmant le retour de leur traditionnelle campagne de raccompagnement.

À propos de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy

La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy est le maître d’œuvre de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy depuis 19 ans. Par cette implication, l’organisme valorise l’adoption d’un comportement responsable pour prévenir la conduite avec les facultés affaiblies.

Chaque année, ce service de raccompagnement bénévole engendre des retombées locales qui profitent à la jeunesse et au sport amateur, puisque 100% des sommes amassées lors de la campagne annuelle sont remises au maître d’œuvre. Selon Myriam Arpin, directrice générale de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, le service de raccompagnement permet de récolter près de 30 000$, dans notre région, pour les jeunes du Cégep de Sorel-Tracy.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This