
Une kermesse d’Halloween à Contrecœur
La Ville de Contrecœur invite la population à sa grande kermesse d’Halloween qui aura lieu le dimanche 31 octobre 2021 de 16 h à 20 h dans le stationnement du Centre multifonctionnel de Contrecœur (entrée du 4865, rue Legendre).
Au programme :
- Kiosques avec jeux thématiques animés
- Sacs de bonbons
- Photoboot
- Prix à gagner
Petits et grands pourront profiter de leur passage à la kermesse pour jouer à des jeux thématiques, pour récolter des bonbons (sacs avec surprises non alimentaires également disponibles) et pour prendre des photos souvenirs dans notre « photoboot » afin d’immortaliser vos beaux costumes. Divers prix à gagner.
Les mesures sanitaires en vigueur applicables pour l’événement sont les suivantes :
- Passeport vaccinal s’il y a plus de 50 personnes sur le site;
- Lavage des mains;
- Port du masque ou du couvre-visage si la distanciation n’est pas possible.
Le Service loisir et culture vous attend en grand nombre pour cette soirée d’Halloween 2021!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecoeur: redéveloppement du lot 6 719 841, rue Saint-Antoine – Appel de propositions
La Ville de Contrecœur lance un appel de propositions pour le redéveloppement du lot 6 719 841 cadastre du Québec, circonscription foncière de Verchères, rue Saint-Antoine.
Patrick Péloquin élu administrateur pour la Montérégie à l’UMQ
Le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, a été élu par acclamation à titre d’administrateur représentant la Montérégie au sein du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).
Ville de Contrecœur: programmation de la semaine de relâche
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour faire connaitre sa programmation pour la semaine de relâche.
Travaux sur la rue George à Sorel-Tracy: les stationnements en épi seront préservés
À la lumière des commentaires formulés par la population, le conseil municipal a pris la décision de conserver les stationnements en angle qui bordent le carré Royal sur la rue George.









