
Annulation du concert de Noël 2021 de l’Harmonie Calixa-Lavallée de Sorel (HCLS) au bénéfice du CAB du Bas-Richelieu Inc.(CABBR)
Pour une deuxième année consécutive, en raison de la pandémie, l’Harmonie Calixa-Lavallée de Sorel regrette devoir annoncer l’annulation de son traditionnel concert-bénéfice de Noël dont la majeure partie des recettes profitait au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu inc. (CABBR).
Espérons de tout cœur que ce concert, qui amorçait de si belle façon la période des Fêtes, pourra revenir en 2022.
En remplacement, l’Harmonie invite la population à venir déguster un excellent repas au restaurant « Le Forestier, bar à tapas », précieux collaborateur de l’évènement, dans le cadre d’une soirée – levée de fonds organisée au profit du CABBR.
L’évènement aura lieu mercredi, 1er décembre 2021, à 18h00. Le restaurant est situé au 40, rue Augusta, Sorel-Tracy. On doit réserver sa place et acheter son billet, au coût de 150$ par personne, avant le 31 octobre, en appelant au 450-743-6719. Faites vite, les places sont limitées!
Il est également possible de faire un don directement au CABBR que ce soit en argent comptant ou par chèque personnalisé libellé au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu inc. ou en ligne via le lien suivant.
Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu inc. est un organisme communautaire ayant pour mission de promouvoir et développer l’action bénévole au sein de la MRC de Pierre-De Saurel en soutien à des services d’aide ainsi qu’aux organismes communautaires qui en expriment le besoin.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.









