Dans une déclaration prononcée au Salon bleu de l’Assemblée nationale
Le député Jean-Bernard Émond rend hommage à Mme Marie-Josée Bourbonnais

Le député Jean-Bernard Émond a rendu hommage à la directrice générale d’Azimut, Mme Marie-Josée Bourbonnais, dans une déclaration prononcée au Salon bleu de l’Assemblée nationale le 27 octobre dernier.

« Je souhaite aujourd’hui rendre hommage à une grande bâtisseuse de la scène culturelle de Sorel-Tracy, Marie-Josée Bourbonnais, qui quittera sous peu son poste de directrice générale d’Azimut, l’organisme de diffusion culturelle de la région », déclare le député de Richelieu. « Après 31 ans en poste, tous s’entendent sur l’immense impact que Marie-Josée a eu dans notre communauté. Que l’on pense à ses nombreuses découvertes artistiques par lesquelles elle nous a transmis sa passion pour les arts, faisant en sorte d’enrichir notre esprit collectif, sans oublier, bien entendu, le vaste projet de rénovation de la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins », ajoute-t-il.

Le député de Richelieu conclut sa déclaration en manifestant sa reconnaissance : « La Capitale nationale a beaucoup de chance puisque Madame Bourbonnais assumera maintenant la direction du Théâtre Petit Champlain. Je lui souhaite la meilleure des chances dans ce nouveau défi et au nom des citoyens de Richelieu, je lui dis merci. »

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This