L’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) invite la population à participer à l’Enquête Perspectives mobilité
Avec la pandémie et les effets qu’elle entraîne, l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) souhaite se pencher sur les nouvelles habitudes de déplacement ainsi que les modes de transport utilisés par les citoyen.nes. Les données récoltées permettront à l’ARTM ainsi qu’à ses partenaires d’assurer une bonne planification du transport collectif et du réseau routier.
Répondez au questionnaire sur la mobilité et courez la chance de remporter jusqu’à 500 $!
Vous résidez dans la région métropolitaine de Montréal? L’ARTM vous invite à faire connaître vos habitudes actuelles de déplacement que ce soit en auto, en transport collectif, à vélo ou à pied. Notre quotidien a profondément changé dans les derniers mois et votre participation est essentielle pour assurer une bonne planification des transports et améliorer ainsi votre mobilité. Sans oublier votre chance de gagner l’un des 5 prix en argent d’une valeur allant jusqu’à 500 $! La date limite pour participer est le 30 novembre 2021.
Répondez au questionnaire maintenant! 2021.mobilite.quebec.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Seuils d’immigration: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud dénoncent un recul pour l’économie québécoise
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud déplorent l’intention du gouvernement de réduire les seuils d’immigration permanente et temporaire…
Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud: les lauréats de la 41e édition des Prix Excellence de la Rive-Sud enfin dévoilés!
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud est fière de dévoiler les lauréats de la 41e édition des Prix Excellence.
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice de Mélissa Bédard
Spectacle-bénéfice avec Mélissa Bédard à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu le samedi 8 novembre à 20h.
Zone Culture: voici ce qui vous attend pour la saison estivale 2025!
L’été s’annonce vibrant à Saint-Roch-de-Richelieu : la Zone Culture et le Café Victor vous ouvrent leurs portes!