
63 946,84 $ dollars seront versés à la Fondation Véro & Louis
Tim Hortons recueille plus de 12 millions de dollars dans le cadre de la 25e campagne annuelle du Biscuit sourire
Les propriétaire(s) de 49 restaurants de la Rive-Sud remettent la totalité des recettes des ventes du Biscuit Sourire à l’organisme Fondation Véro & Louis cet automne.
.

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et les invités d’un bout à l’autre du Canada ont célébré le 25e anniversaire de la campagne annuelle du Biscuit sourire de Tim Hortons en recueillant plus de 12 millions de dollars, un nouveau record.
Cette année, sur la Rive-Sud de Montréal, les propriétaires de 49 restaurants Tim Hortons locaux, ont amassé avec leurs invités 63 946,84 $ dollars pour soutenir l’organisme Fondation Véro & Louis. Les fonds serviront à la Fondation dans la poursuite de leur mission, soit de construire des milieux de vie pour des personnes autistes de 21 ans et plus, présentant ou non une déficience intellectuelle.
« Sincèrement merci à Tim Hortons et à ses employés pour l’organisation de cette belle campagne qui permet non seulement un beau rayonnement pour de nombreuses causes mais aussi d’amasser beaucoup d’argent ! Nous souhaitons aussi remercier particulièrement le propriétaire M. Bernard Bourque et son équipe des restaurants de Varennes et de Saint-Amable de nous avoir choisi comme cause depuis 2018 et de nous aider à faire une différence dans la vie de nombreuses familles. Merci aussi à nos nombreux bénévoles et aux résidents de la Maison Véro & Louis, Pavillon Lowe’s Canada à Varennes qui se sont prêtés au jeu de devenir pâtissiers d’un jour ! Vos biscuits étaient jolis et savoureux! », de déclarer Véronique Cloutier et Louis Morissette, co-fondateurs de la Fondation Véro & Louis.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Portes-ouvertes au Centre de femmes Entre Ailes : là où le NOUS commence!
En vue de la 24e Journée nationale des centres de femmes qui aura lieu le 6 octobre, le Centre de femmes Entre Ailes invite la population de la MRC de Marguerite-D’Youville, de Boucherville et des villes avoisinantes à célébrer la force du mouvement…
Conférence de la SHEC: Randonnée vers autrefois, le Richelieu et ses plaisants villages
La Société historique et culturelle de Saint-Antoine-sur-Richelieu présente une conférence d’Anne-Marie Sicotte, autrice et historienne.
Héma-Québec vous invite à essayer le don de sang cet automne!
Le meilleur moment pour adopter une nouvelle bonne habitude est toujours : aujourd’hui.
Inauguration de la nouvelle boutique-cadeaux de l’Hôtel-Dieu de Sorel!
La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est heureuse de vous annoncer l’ouverture officielle de la nouvelle boutique-cadeaux de l’Hôtel-Dieu de Sorel, gérée par la Fondation et opérée par des bénévoles et des entrepreneurs locaux : Simone Boutique-Cadeaux.








