Consultation citoyenne
Sondage pour le nouveau Plan directeur des parcs et espaces verts à Contrecœur

La Ville de Contrecœur est en période de grands changements. Le contexte amène des attentes grandissantes et de nouvelles idées émergent en matière de loisir. Dans le but de faire des choix judicieux dans le développement des prestations de services relativement à l’aménagement des parcs et des espaces verts, la Ville se dotera d’un nouveau Plan directeur des parcs : un outil d’aide pour soutenir la prise de décisions et la priorisation et ainsi orienter les futurs investissements. La Ville de Contrecœur a mandaté l’organisme Loisir et Sport Montérégie pour actualiser son Plan directeur des parcs et des espaces verts.

La première étape vise à établir un diagnostic de la situation afin d’évaluer l’appréciation des citoyennes et des citoyens à l’égard des parcs et des espaces verts de la Ville en tenant compte des perceptions, des besoins et des attentes. L’ensemble des réponses du sondage permettra l’élaboration d’un portrait, le plus juste possible, de la situation actuelle.

Du 8 au 28 novembre 2021, la Ville de Contrecœur invite la population à répondre à un sondage en ligne en vue de l’élaboration du nouveau Plan directeur des parcs et espaces verts. Vous pouvez répondre à ce sondage en vous basant sur vos propres besoins et/ou les besoins de votre famille. Cela vous prendra environ 7 à 10 minutes.

Merci de votre précieuse implication qui permettra à toutes et tous de profiter d’espaces accessibles et agréables!

Complétez le sondage en cliquant ici.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes

Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent un budget fédéral 2025 qui priorise les investissements dans notre économie dans un contexte d’incertitude et de ralentissement.

lire plus
Share This