
Xavier Barsalou-Duval offre toute sa collaboration aux élus municipaux
Le député Xavier Barsalou-Duval transmet ses félicitations aux nouveaux élus municipaux, et à ceux qui ont été réélus et il remercie les candidats et les élus défaits pour tout ce qu’ils ont accompli dans la circonscription au cours de leur mandat.
« Je serai heureux de travailler avec tous ces élus et je veux qu’ils sachent que la porte de mon bureau leur est ouverte en tout temps pour échanger. Je suis convaincu qu’ensemble nous pouvons travailler sur les enjeux que nous partageons et qui nous passionnent, et ce, au plus grand bénéfice de nos concitoyens », a déclaré Xavier Barsalou-Duval.
Le visage de la circonscription de Pierre-Boucher —Les Patriotes — Verchères a quelque peu changé, surtout sur les rives du Richelieu, où quatre nouveaux maires ont été portés au pouvoir avec bon nombre de nouveaux conseillers. À Saint-Mathieu-de-Beloeil, l’équipe du maire Normand Teasdale a complètement balayé l’Hôtel de Ville. Du côté de la MRC Marguerite D’Youville, les cinq municipalités poursuivent dans la continuité, avec les mêmes maires et des conseils relativement semblables. Quant à la ville la plus populeuse de la circonscription, Boucherville, la composition de ses élus est identique à celle de 2017.
« J’aspire, à l’aube de ce nouveau mandat qui s’amorce pour vous, à apprendre à vous connaître, vous les nouveaux venus, à continuer mon travail avec les anciens, et ce, dans le but de pouvoir tous mieux vous épauler dans vos fonctions », a conclu le député.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.









