Élections municipales à Contrecoeur
Un message de Claude Bérard, conseiller du district #1

Je profite aujourd’hui de cette tribune afin de remercier tout d’abord les citoyennes et citoyens du district 1 de votre confiance. C’est avec surprise, joie et beaucoup d’émotions que j’ai appris ma réélection par acclamation le 1er octobre dernier.

J’ai apprécié avoir l’occasion de vous rencontrer lors de mon porte à porte. Ces rencontres très constructives sont fort importantes pour moi, elles me permettent d’échanger avec vous sur les sujets qui vous tiennent à cœur, tant au niveau de vos préoccupations que vos suggestions. Soyez assuré que je serai disponible en tout temps pour m’entretenir avec vous, je ferai preuve du même dévouement et de la même proximité que lors de mes précédents mandats. Je vous remercie sincèrement du bel accueil, de votre écoute et de la confiance que vous m’avez témoigné.

C’est avec un sentiment de fierté que je m’engage à continuer de faire progresser les dossiers économiques, touristiques, environnementaux, et ce en m’assurant de la protection de notre territoire. J’ai aussi à cœur de favoriser l’achat local, permettre aux commerces de proximité de profiter du dynamisme de Contrecœur afin d’avoir une économie locale forte et prospère.

Je tiens à féliciter toutes les candidates ainsi que tous les candidats élus et défaits, qui ont eu le précieux courage, de démontrer que la démocratie doit se faire dans le respect, et ce pour l’avancement de la collectivité, vous méritez toute mon admiration.

Pour terminer, j’aimerais ajouter ceci; je continuerai de remplir mes fonctions de la meilleure façon possible, c’est-à-dire en étant une personne intègre, transparente et responsable. Mes citoyennes et citoyens seront toujours à l’avant-plan de mes décisions. Pour moi, bien vous représenter est un grand privilège que je vais honorer durant les 4 prochaines à venir à titre de conseiller municipal.

Claude Bérard
Conseiller municipal – District 1 Contrecœur
berardc@ville.contrecoeur.qc.ca

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This