Cégep de Sorel-Tracy
Une photo d’un enseignant en Arts, lettres et communication retenue au défi Instant

L’œuvre photographique Hôtel de Ville, Belfast réalisée par l’enseignant en Arts, lettres et communication du Cégep de Sorel-Tracy, Luc Gélinas, a été retenue lors de la 7e édition du Défi photo 2021 Instant.

La programmation du DÉFI PHOTO 2021 s’est déroulée sous la forme de 12 défis en 12 semaines visant à stimuler la créativité photo des participants et à ouvrir l’oeil photographique aux instants qui créent la magie!

Les critères de sélection devaient permettre d’identifier le thème, de faire preuve de créativité et d’originalité de la composition d’image, de recherche technique et de démontrer une capacité à transmettre une émotion ou une ambiance.

D’une beauté enivrante, la photo sélectionnée au défi numéro 7 – Instant rapide Hôtel de Ville, Belfast est présentement exposée au parc des Patriotes sur le bord du Richelieu à Beloeil jusqu’en mars 2022. Quant au vernissage, il a eu lieu le week-end dernier. Rappelons que le défi Instant, est l’occasion pour les photographes de tous les niveaux et de tous les horizons de capter et de créer à partir de fragments de vie.

Le Cégep de Sorel-Tracy tient à féliciter Luc pour la perspective tout autre rendue à cet édifice architectural.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes

Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent un budget fédéral 2025 qui priorise les investissements dans notre économie dans un contexte d’incertitude et de ralentissement.

lire plus
Guignolée à Saint-Marc-sur-Richelieu

Guignolée à Saint-Marc-sur-Richelieu

Cette année encore, l’Association des Saint-Marcois organise la traditionnelle Guignolée, avec l’appui de la Municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu et sous l’égide du Centre d’action bénévole de la Vallée-du-Richelieu (CABVR).

lire plus
Share This