Sélectionner une page

Chèques-cadeaux bonifiés

« Verchères, j’en suis fier! »
Bonne nouvelle, les chèques-cadeaux bonifiés sont de retour

C’est avec grande fierté que Rues principales Verchères a mis en circulation 250 nouveaux chèques-cadeaux bonifiés dans le cadre de la promotion « Verchères, j’en suis fier! ».

Devenus une « tradition » au cours des dernières années, les chèques-cadeaux bonifiés permettent de réinvestir chez les membres de Rues principales Verchères. En effet, depuis 2015, près de 20 000 $ en chèques-cadeaux ont été acheté et l’année 2021 sera sûrement l’année de tous les records d’achat et d’échange de ceux-ci.

Qu’est-ce que les chèques-cadeaux Rues principales Verchères?

Les chèques-cadeaux Rues principales Verchères sont équivalents à l’argent comptant. Ils sont utilisés pour acheter des biens et des services et ce, auprès des membres de la corporation*. La liste des membres est disponible sur le site Internet de Rues principales Verchères.

Qu’est-ce que les chèques-cadeaux bonifiés?

Les chèques-cadeaux Rues principales Verchères bonifiés sont des chèques-cadeaux auxquels 5 $ ont été ajoutés. En somme, les clients.es déboursent 25 $ et reçoivent un chèque-cadeau de 30 $.

Cette offre est possible grâce à l’initiative du programme « Mes achats à quelques pas » de la FCCQ et le soutien de la CCIRS.

Afin de permettre à un maximum de personnes de bénéficier de cette belle promotion, un maximum de 4 chèques-cadeaux sont disponibles par adresse postale et/ou carte de crédit.

Les chèques-cadeaux bonifiés de Rues principales Verchères rendent heureux tout le monde!

  • C’est bon pour la personne qui les achète et les donne;
    -elle les paie 25 $ ch. pour un cadeau de 30 $ ch.
  • C’est bon pour celui ou celle qui les reçoit;
    -« Wow! 30 $ à dépenser chez mes commerçants locaux où j’ai une multitude de choix! »
  • C’est bon pour le commerçant chez qui on dépense 30 $ au lieu de 25 $.

Tout le monde est gagnant!

Comment se procurer les chèques-cadeaux bonifiés?

Les chèques-cadeaux bonifiés sont disponibles en ligne et seront envoyés par courrier régulier dans un délai de 4 jours ouvrables. Acheter des chèques-cadeaux bonifiés.

À l’approche du temps des fêtes, donnez de la variété locale en cadeau…

Les chèques-cadeaux Rues principales Verchères sont échangeables dans plus de 50 endroits!

C’est le moment d’essayer quelque chose de nouveau!

250 chèques-cadeaux bonifiés Rues principales Verchères sont en circulation; quantité limitée et disponible jusqu’à écoulement des stocks. Les membres de Rues principales Verchères peuvent s’en procurer mais, par principe moral, ne peuvent être échangés dans leur propre commerce/entreprise.

« Soutenons notre dynamisme commercial et devenons des citoyens et citoyennes responsables en continuant de mettre l’achat local au cœur de nos habitudes ».

Pour plus de détails sur « Verchères, j’en suis fier ! ».

* Chaque membre a le droit d’accepter ou non les chèques-cadeaux et certaines exceptions peuvent s’appliquer. Non échangeable à la Caisse Desjardins des Patriotes et la Banque Nationale. Ils sont non monnayables et non fractionnables (doivent être dépensés au même endroit en 1 seule visite).

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This