COVID-19 en Montérégie
Le nombre de cas toujours à la hausse

La Direction de santé publique de la Montérégie a publié une mise à jour de la situation sur son territoire en date du 14 décembre.

On y mentionne que le nombre de cas est à la hausse depuis la mi-novembre. Le nombre d’hospitalisations est plutôt stable depuis le début octobre. Le nombre de décès est relativement stable depuis la fin du mois d’août (entre 0 et 6 décès par semaine). Il y a 119 éclosions actives en Montérégie, ce nombre a augmenté ou est resté stable dans tous les milieux sauf deux:

  • 55 en milieu scolaire
  • 37 en milieu de travail
  • 16 en milieu de garde
  • 6 en milieu de soins ou de vie
  • 5 dans un autre milieu, événement ou activité

Pour les 5 villes et villages couverts par le Contrecourant.com, au 14 décembre, on répertorie maintenant 13 cas actifs à Contrecoeur, 5 cas actifs à Verchères, aucun cas actif à Saint-Antoine-sur-Richelieu, moins de 5 cas actifs à Calixa-Lavallée et moins de 5 cas actifs à Saint-Roch-de-Richelieu. On répertorie 34 cas actifs à Sorel-Tracy et 15 cas actifs à Varennes.

Les données complètes sont disponibles ici.

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This