Sélectionner une page

M. Christian Lacourse, directeur général et Mme Isabelle Venables, responsable de campagne

Le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy remet 6 250 $ à Centraide Richelieu-Yamaska

C’est du 19 octobre au 19 novembre dernier que s’est tenue la campagne 2021 du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy au profit de Centraide Richelieu-Yamaska.

Encore cette année, le personnel du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy a généreusement contribué à cette campagne. La campagne 2021 a permis de dégager un bilan positif et le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy est fier d’annoncer que les contributions totales de son personnel à la campagne ont permis d’amasser un montant de 6 250 $.

Les sommes amassées par l’organisme Centraide Richelieu-Yamaska sont investies dans notre MRC pour soutenir financièrement plusieurs organismes, dont le Carrefour naissance-famille, le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu, la Maison de jeunes de Sorel et la Porte du Passant. Cette liste non exhaustive nous rappelle à quel point les besoins sont importants dans notre région.

La Centre de services scolaire de Sorel-Tracy tient à remercier chaleureusement tous les membres du personnel qui ont contribué à la réussite de la campagne de cette année; ces contributions sont essentielles à l’engagement social de notre Centre de services scolaire.

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This