
Appel à la population
Disparition de Mathieu Poulin
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Mathieu Poulin, 34 ans, de Saint-Robert-Bellarmin.
Il a été vu pour la dernière fois le 17 décembre, vers 11 h alors qu’il faisait le plein d’essence dans une station-service de Saint-Robert-Bellarmin. Il se déplacerait en véhicule, un Nissan Murano noir 2006, immatriculé M53 XJM. Il pourrait se trouver dans le secteur de Salaberry-de-Valleyfield.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
- Taille : 1,80 m (5 pi 11 po)
- Poids: 76 kg (167 lb)
- Cheveux : Bruns
- Yeux : Bruns
La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail à capuchon noir « Head Rush » avec écriture blanche et des pantalons noirs.
Toute personne qui apercevrait Mathieu Poulin est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Mathieu Poulin peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
MRC de Marguerite-D’Youville: des autocollants sur les bacs bruns
La MRC de Marguerite-D’Youville a utiliser les réseaux sociaux pour informer la population du passage de jeunes qui sont à pied d’oeuvre pour apposer des autocollants sur l’ensemble des bacs bruns du territoire.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: sondage éclair – Programmation automne 2026
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu souhaite bonifier sa programmation d’activités pour l’automne 2026 et s’assurer de répondre aux besoins de sa population.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.









