Verchères: un dernier hommage à M. Roger Desmarais

Roger Desmarais
65 ans
1956 – 2021
À l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, le 6 décembre 2021 est décédé à l’âge de 65 ans M. Roger Desmarais conjoint de Andrée Charland demeurant à Verchères.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants: Patrice (Kathleen Couture), Caroline et Martin (Maude Rodrigue), ses petites-filles Thalie-Anne, Dylane, Mégane, Élodie et Éva, son père Paul-André (Feu Gilberte Boisseau), sa sœur Michèle et son frère Jean-Claude, ses nièces: Maryse, Mélanie, Valérie et Élisa ainsi que d’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Riopel inc. 4 rue St-André à Verchères, le vendredi 14 janvier 2022 de 17 heures à 19 heures.
(Veuillez prendre note que les consignes émises par la santé publique est de 25 personnes sans rotation).
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?









