Sélectionner une page

Soumettez vos initiatives entrepreneuriales
Période des dépôts de candidature du Défi OSEntreprendre

La 24e édition du Défi OSEntreprendre est présentement en cours dans la MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR). Celle-ci vient ainsi donner son appui aux entrepreneur(e)s de la région qui désireraient participer à ce grand mouvement d’envergure québécois.

Vous vous êtes lancés dans une nouvelle aventure entrepreneuriale ? Déposez votre candidature au volet Création d’entreprises. Vous pourrez élargir votre réseau, exprimer votre passion et même vivre l’expérience d’un jury pour recevoir une bourse. Votre entreprise fait affaire avec des fournisseurs québécois ? Soumettez votre candidature au volet Faire affaire ensemble. Osez présenter vos pratiques d’approvisionnement pour faire le bilan, inspirer d’autres entrepreneur(e)s et devenir un(e) fier(-ière) ambassadeur(-rice). Votre entreprise a participé au défi OSEntreprendre entre 1998 et 2016 ? Regardez dans le rétroviseur et faites rayonner votre aventure entrepreneuriale au volet Réussite inc. La date limite d’inscription est le mardi 15 mars 2022, 16 h.

Inscrivez-vous au Défi OSEntreprendre ! Le compte à rebours est commencé ! Pour connaître les critères d’admissibilité ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, les renseignements sont accessibles en ligne. Les entrepreneur(e)s de la région qui désirent poser leur candidature au Défi peuvent être accompagné(e)s dans leur processus. Vous pouvez communiquer avec madame Emilie Vial, conseillère aux entreprises de la MRCVR, par téléphone au 450 464-0339, poste 2802, ou par courriel à sde@mrcvr.ca.

À PROPOS DU DÉFI OSENTREPRENDRE

OSEntreprendre a pour mission d’inspirer le désir d’entreprendre pour contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. Sa principale activité, le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales des élèves du primaire à l’université et celles des entrepreneur(e)s.

À PROPOS DE LA MRCVR

La Municipalité régionale de comté de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) est un organisme municipal à portée régionale qui regroupe les municipalités et les villes de la vallée du Richelieu, soit : Beloeil, Carignan, Chambly, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Saint-Antoine-sur-Richelieu, Saint-Basile-le-Grand, Saint-Charles-sur-Richelieu, Saint-Denis-sur-Richelieu, Saint-Jean-Baptiste, Saint-Marc-sur-Richelieu et Saint-Mathieu-de-Beloeil. Son mandat est d’exercer les pouvoirs et les responsabilités que lui confèrent la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme ainsi que le Code municipal du Québec. Couvrant un territoire d’approximativement 132 000 habitant(e)s, l’organisation interagit au niveau de l’aménagement du territoire et de la mobilité, du développement agricole, culturel, économique, social et touristique, de la sécurité incendie, des cours d’eau et des matières résiduelles. La MRCVR assume également la responsabilité de certains mandats que lui confèrent ses municipalités et villes ainsi que divers organismes partenaires.

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This