Sélectionner une page

Colonie Sainte-Jeanne d’Arc
Lancement des inscriptions pour le camp d’été 2022

La Colonie Sainte-Jeanne d’Arc débutera ses inscriptions pour le camp de vacances 2022 le 24 janvier prochain.

Le 24 janvier prochain, la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc débute ses inscriptions pour le camp de vacances 2022. Les parents doivent se rendre sur le site internet et effectuer l’inscription via la plateforme en ligne.

Ancrée dans sa communauté depuis 1928, la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc est un camp d’été unique, s’adressant spécifiquement aux filles de 6 à 16 ans. L’essence de notre mission consiste à rendre accessible l’expérience-camp à nos campeuses et ce, particulièrement pour les filles provenant de familles à faibles revenus. La Colonie Sainte-Jeanne d’Arc est membre de l’Association des camps du Québec

Nous offrons des séjours de 6 ou 9 nuits. Les campeuses sont regroupées selon leur âge et leur choix de programme. Nos activités sont orientées vers le développement du plein potentiel des filles à travers les sports et les arts. Le séjour permet d’expérimenter de nouvelles activités et découvrir des intérêts.

Sportives ou artistiques, réservées ou extraverties, toutes les fillettes trouveront leur place à la Colonie!

Site web: www.csjd.qc.ca
Facebook: La Colonie Sainte- Jeanne d’Arc

dg@csjd.qc.ca

450-743-8265

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This