Conseil municipal de la Ville de Contrecoeur
Séance ordinaire du 11 janvier maintenant disponible en ligne
Les membres du conseil municipal ont pris part à l’assemblée publique du 11 janvier 2022.
Les séances du conseil municipal sont désormais enregistrées et elles peuvent être visionnées en différé dès le lendemain de l’assemblée publique.
La prochaine séance aura lieu le 1er février 2022.
Durant ces travaux, il est nécessaire de mettre temporaire-ment à l’arrêt le système d’ozonation. L’ozonation est un traitement chimique par oxydation qui a notamment une incidence dans l’amélioration du goût et de l’odeur de l’eau. Il est donc possible durant cette période que vous perceviez une différence de goût et d’odeur de l’eau qui vous est distribuée. Cette eau demeure potable et conforme à la réglementation provinciale en vigueur et des analyses périodiques sont effectuées pour s’en assurer. Le retour à la situation normale est prévu en mai 2022.
Nous vous remercions de votre attention et demeurons disponibles si des informations supplémentaires vous sont nécessaires.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?










