Les Plaisirs d’hiver à Sorel-Tracy
De nombreuses activités pour vous faire sortir de la maison
Pour la 12e édition des Plaisirs d’hiver, la Ville de Sorel-Tracy vous propose une programmation qui se déroulera du 15 janvier au 20 février.
Découvrez le plaisir d’être physiquement actif durant l’hiver en participant à des jeux de société géants, des rallyes, des jeux sportifs sur neige, et en relevant le Défi château de neige!
La programmation complète des activités est disponible en consultant la section PLAISIRS D’HIVER.
Pour des renseignements supplémentaires sur les Plaisirs d’hiver, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Les 4 contes du Richelieu
Tout a débuté en 2015 quand la M.R.C. Pierre-De-Saurel lui a commandé un récit sur le village de St-Roch-de-Richelieu, le passeur est né, l’histoire de Élie et Laurencia qui créent le premier traversier.
Capacité accrue pour l’ESIP et ajout de nouveaux effectifs grâce à une subvention
Fort de son efficacité démontrée depuis sa mise en œuvre, le projet de l’Équipe de soutien à l’intervention psychosociale (ESIP) bénéficie aujourd’hui d’une bonification majeure.
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.