Saint-Roch-de-Richelieu: un dernier hommage à M. Michel Normandin

Monsieur Michel Normandin
76 ans
1945 – 2022

À l’Hôpital Charles-Le Moyne, de Greenfield-Park, le 16 janvier 2022, est décédé à l’âge de 76 ans, Monsieur Michel Normandin époux de Madame Nicole Leclerc, demeurant à St-Roch-de-Richelieu.

Monsieur Normandin laisse dans le deuil, outre son épouse, son fils: Eric (Marie-Chantal), ses petits-enfants: Maxime, Roxanne, ses sœurs: feu Jeanine (Jacques Daunais), Micheline, Lisette (feu Ronald Plante).

Il laisse également sa belle-sœur de la famille Leclerc: Louise, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

Compte tenu des mesures sanitaires en vigueur, la famille de Monsieur Normandin recevra les condoléances au salon S. Jacques Fils Inc., 915 rue St-Pierre à St-Roch-de-Richelieu vendredi le 4 février 2022 à compter de 19h jusqu’à 21h, en privé et sur invitation.

Par la suite, le jour des funérailles, la famille recevra les condoléances en l’Église de St-Roch au 886 rue St-Pierre à St-Roch à compter de 14 :00. Les funérailles auront lieu à 15 :00, toujours en privé et sur invitation. L’inhumation au Cimetière paroissial aura lieu à une date ultérieure.

Direction funéraire : S. Jacques et fils Inc., 75 rue Elizabeth, Sorel-Tracy, QC, J3P 4G6
TÉL : (450) 743-5566

Dons : Vos marques de sympathies peuvent se traduire en don à la Fabrique de St-Roch.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This