Mme Maud Allaire, mairesse de Contrecoeur

Les mairesses de Contrecœur, Mercier et Saint-Alphonse-Rodriguez élues administratrices de l’UMQ

Postes vacants de représentantes des caucus d’affinité au conseil d’administration de l’UMQ, résultats des scrutins pour le mandat en cours et devant se terminer le 31 mars 2023.

L’UMQ a lancé, le 16 décembre dernier, le processus d’élection afin de combler les postes laissés vacants au sein des représentantes des caucus d’affinité au conseil d’administration de l’UMQ à la suite de l’élection municipale du 7 novembre 2021.

Un scrutin a eu lieu du 7 au 21 janvier afin de pourvoir les deux sièges réservés à des mairesses représentant la Couronne Sud du Caucus des municipalités de la métropole ainsi que le siège réservé à une mairesse représentant le Caucus des municipalités locales.

À la fin de la période de scrutin, aujourd’hui, le 21 janvier à midi, trois administratrices ont été élues à titre de représentantes de la Couronne Sud du Caucus des municipalités de la métropole et du Caucus des municipalités locales, soit respectivement madame Maud Allaire, mairesse de Contrecoeur, madame Lise Michaud, mairesse de Mercier, ainsi que madame Isabelle Perreault, mairesse de Saint-Alphonse-Rodriguez.

L’élection de ces administratrices est effective dès maintenant jusqu’au terme du mandat en cours et devant se terminer le 31 mars 2023. L’UMQ félicite les administratrices élues qui représenteront les membres au sein du conseil d’administration et leur souhaite bon succès dans le cadre de leur mandat.

Rappelons que le siège vacant d’administratrice représentant le Caucus des cités régionales sera pour sa part comblé lors d’une élection dans le cadre d’une réunion du caucus prévue le 11 février prochain.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This