Pêche blanche à Contrecoeur
Descente des cabanes

Le 20 janvier dernier, l’Association chasse et pêche Contrecoeur a fait savoir à ses membres, via sa page Facebook, qu’ils pouvaient débuter la descente de leur cabane:

PA DA DAM PAM PAM PAM!
Demain à partir de midi (21 janvier), vous pourrez descendre vos cabanes. Apportez une pelle parce qu’il y a beaucoup de neige.

Rappelons que l’an dernier, il avait fallu attendre au 8 février pour pouvoir le faire. Les amateurs de pêche auront donc deux semaines de pêche supplémentaires cette année !

Tournoi de pêche samedi le 29 janvier de 7h à 15h

Toujours via sa page Facebook, l’association annonce aussi la tenue de son tournoi pour le samedi 29 janvier:

Les inscriptions se feront à la roulotte de l’Association de chasse et pêche de Contrecoeur. Le coût de l’inscription est de $20 par personne de 16 ans et plus. Le montant des inscriptions est remis en totalité en cadeaux au participants. Plus vous êtes nombreux, plus beaux seront les cadeaux. Les catégories permises sont le doré jaune, le doré noir, le brochet et la perchaude. Un montant de $100 sera remis au plus gros poisson de chaque catégorie. On vous attend en grand nombre.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This