Source photo: Facebook du Comité pour la protection des berges du Saint-Laurent
Le Comité pour la protection des berges du Saint-Laurent a maintenant 3 ans !
Micheline Lagarde, présidente du Comité pour la Protection des berges du Saint-Laurent, via la page Facebook du mouvement, a tenu à souligner les trois ans de l’organisme:
Ce 23 janvier, on fête nos 3 ans!
En tant que présidente du Comité pour la Protection des berges du Saint-Laurent, j’aimerais dire merci à tous les membres du comité pour ces trois ans où vous avez été là bénévolement pour cette cause que nous avons tous à cœur. Merci à ceux et celles qui sont là depuis le début, et merci aussi à ceux et celles qui ont joint le comité en cours de route.
Les berges du Saint-Laurent méritent d’être protégées, un héritage pour les générations futures : un fleuve en santé mérite des berges en santé!
Si vous voulez vous joindre à notre comité, vous êtes les bienvenu(e)s : écrivez-nous via notre page Facebook!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice de Mélissa Bédard
Spectacle-bénéfice avec Mélissa Bédard à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu le samedi 8 novembre à 20h.
Zone Culture: voici ce qui vous attend pour la saison estivale 2025!
L’été s’annonce vibrant à Saint-Roch-de-Richelieu : la Zone Culture et le Café Victor vous ouvrent leurs portes!
Projet de loi bloquiste: Xavier Barsalou-Duval veut abolir le serment au roi
Le porte-parole du Bloc Québécois en matière de Monarchie, Xavier Barsalou-Duval, a déposé aujourd’hui un projet de loi afin que les élus de la Chambre des communes n’aient plus l’obligation de prêter serment d’allégeance au roi pour pouvoir siéger au Parlement.
Seuils d’immigration: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud dénoncent un recul pour l’économie québécoise
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud déplorent l’intention du gouvernement de réduire les seuils d’immigration permanente et temporaire…