Contrecoeur
Avis préventif d’ébullition d’eau à toute la population

27 janvier 2022, 10h30 – En raison d’un problème à l’usine de filtration, la Ville de Contrecœur demande à toutes les citoyennes et à tous les citoyens de faire obligatoirement bouillir l’eau du robinet pendant AU MOINS une minute avant de la consommer, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous invitons à partager le présent avis avec vos connaissances et voisins, notamment des personnes isolées ou dont la santé est précaire.

QUE DEVEZ-VOUS FAIRE?

Vous devez utiliser de l’eau du robinet qui a préalablement bouilli à gros bouillons pendant une minute, ou de l’eau embouteillée, pour tous les usages suivants, et ce, jusqu’à la diffusion d’un avis contraire

QUAND DEVEZ-VOUS ARRÊTER DE FAIRE BOUILLIR L’EAU?

Compte tenu des délais pour les analyses, cet avis pourrait être en vigueur durant plusieurs jours.

Nous vous informerons lorsque la situation sera rétablie par le biais du site Internet de la Ville de Contrecœur : ville.contrecoeur.qc.ca, sur le Facebook Ville de Contrecœur et sur les panneaux à affiche numérique.

Pour tous les conseils afin de bien vous préparer à cette situation, consultez la section questions et réponses du ministère de la Sécurité publique https://bit.ly/3o3kWrV.

Merci de votre compréhension.


    Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

    Vous pourriez aimer aussi :

    Share This