
Contrecoeur
Levée de l’avis préventif d’ébullition
2 février, 13 h 45 – Nous vous informons de la levée de l’avis d’ébullition pour tout le territoire de Contrecœur. Toutes les mesures restrictives quant à la consommation d’eau pour toutes les citoyennes et tous les citoyens sont maintenant levées. Il n’est donc plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la boire.
Rappelons que cet avis préventif d’ébullition était en vigueur depuis le jeudi 27 janvier en raison d’un problème survenu à l’usine de filtration d’eau. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre grande collaboration. Nous sommes désolés des inconvénients causés par cette situation.
Rappel : abonnez-vous dès maintenant à ComAlerte, un système automatisé qui peut joindre la population en quelques minutes pour partager des informations urgentes lors de situations particulières comme un avis d’ébullition de l’eau, d’interruption d’eau, d’évacuation, de confinement ou de fermeture de rues.
Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire disponible en ligne au ville.contrecoeur.qc.ca. S’inscrire à ComAlerte, c’est simple et gratuit! Pour vous inscrire, cliquez ici.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecoeur: redéveloppement du lot 6 719 841, rue Saint-Antoine – Appel de propositions
La Ville de Contrecœur lance un appel de propositions pour le redéveloppement du lot 6 719 841 cadastre du Québec, circonscription foncière de Verchères, rue Saint-Antoine.
Patrick Péloquin élu administrateur pour la Montérégie à l’UMQ
Le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, a été élu par acclamation à titre d’administrateur représentant la Montérégie au sein du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).
Ville de Contrecœur: programmation de la semaine de relâche
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour faire connaitre sa programmation pour la semaine de relâche.
Travaux sur la rue George à Sorel-Tracy: les stationnements en épi seront préservés
À la lumière des commentaires formulés par la population, le conseil municipal a pris la décision de conserver les stationnements en angle qui bordent le carré Royal sur la rue George.









