Contrecoeur
Levée de l’avis préventif d’ébullition

2 février, 13 h 45 – Nous vous informons de la levée de l’avis d’ébullition pour tout le territoire de Contrecœur. Toutes les mesures restrictives quant à la consommation d’eau pour toutes les citoyennes et tous les citoyens sont maintenant levées. Il n’est donc plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la boire.

Rappelons que cet avis préventif d’ébullition était en vigueur depuis le jeudi 27 janvier en raison d’un problème survenu à l’usine de filtration d’eau. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre grande collaboration. Nous sommes désolés des inconvénients causés par cette situation.

Rappel : abonnez-vous dès maintenant à ComAlerte, un système automatisé qui peut joindre la population en quelques minutes pour partager des informations urgentes lors de situations particulières comme un avis d’ébullition de l’eau, d’interruption d’eau, d’évacuation, de confinement ou de fermeture de rues.

Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire disponible en ligne au ville.contrecoeur.qc.ca. S’inscrire à ComAlerte, c’est simple et gratuit! Pour vous inscrire, cliquez ici.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This