
Ville de Contrecoeur
Début des inscriptions aux ateliers et cours socioculturels – Adultes
Suite aux nouvelles mesures annoncées par le gouvernement, le Comité des cours socioculturels confirme la reprise des ateliers et cours socioculturels pour les adultes à compter du vendredi 18 février prochain.
Les inscriptions se feront en ligne seulement, 24 h sur 24, à compter du vendredi 4 février, 8 h 30 et se termineront le lundi 14 février, 8 h 15 sur le site Internet ville.contrecoeur.qc.ca via la plateforme AccèsCité Loisirs.
Consultez le bulletin municipal Le Noblet pour voir la programmation complète ou cliquez ici : Cours socioculturels – hiver 2022.
Pour tous les détails sur les modalités et les inscriptions, rendez-vous sur notre site Internet sous l’onglet Services aux citoyens/Loisir et culture/Ateliers et cours socioculturels.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur: notre souper spaghetti annuel, le 3 octobre 2026!
Encore une fois cette année, la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur renouvelle son invitation au traditionnel souper spaghetti.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?









