
Source photo: Facebook de la Ville de Sorel-Tracy
Maison des gouverneurs
André Champagne en spectacle le 20 février
Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle d’André Champagne, le dimanche 20 février à 13 h 30, à la Maison des gouverneurs (90, chemin des Patriotes).
Le chanteur et guitariste André Champagne revisite, dans ce spectacle, le côté jazz et les chansons d’amour d’une figure mythique de la chanson française, Charles Aznavour. Sur scène, il est accompagné de Samuel Therrien, au piano, ainsi que de Gilles Neault, à la contrebasse.
Réservation obligatoire
Vous pouvez dès maintenant réserver votre place par téléphone au 450-780-5600, poste 4400 ou EN LIGNE.
Le nombre de places est limité. Bienvenue à tous!
Passeport vaccinal
Une preuve vaccinale ainsi qu’une carte d’identité seront demandées pour les 13 ans et plus souhaitant assister au spectacle.
Pour des renseignements supplémentaires, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!









