L’Exposition agricole de Calixa-Lavallée sera de retour en 2022

Le comité organisateur de l’Exposition agricole de Calixa-Lavallée est heureux d’annoncer que l’événement aura lieu les 8, 9 et 10 juillet prochain.

Le conseil d’administration suivra de près l’évolution de la pandémie et s’assurera, tout au long de la mise en place de l’événement, que les différentes mesures sanitaires recommandées par la Santé Publique soit respectées.

La santé et la sécurité des bénévoles, visiteurs, membres et partenaires étant au coeur des préoccupation du comité, celui-ci veillera au respect complet des règles sanitaires en regard de l’aménagement du site et du type d’activités qui aura lieu.

Au plaisir de vous retrouver dès juillet!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…

lire plus
Share This