
Source photo: Facebook officiel Expo Scienes
École secondaire Fernand-Lefebvre
Projets gagnants Expo-sciences 2022
C’est du 7 au 22 février dernier, que s’est tenue, de façon virtuelle, la finale de l’Expo-sciences locale de l’École secondaire Fernand-Lefebvre.
Sur un total de 55 projets présentés, 8 équipes représenteront l’École secondaire Fernand-Lefebvre à l’Expo-sciences régionale de la Montérégie, qui se déroulera du 17 au 19 mars prochain à l’École Nationale d’Aéronautique de Longueuil.
Les 8 projets gagnants sont :

Félicitations à toutes les équipes participantes pour cette superbe réussite et merci à tous nos juges qui ont rendu cette activité possible.
Nous souhaitons bon succès aux équipes qui représenteront notre école à la finale régionale!
Michel Coulombe
Responsable de l’Expo-sciences
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.
MRC de Marguerite-D’Youville: des autocollants sur les bacs bruns
La MRC de Marguerite-D’Youville a utiliser les réseaux sociaux pour informer la population du passage de jeunes qui sont à pied d’oeuvre pour apposer des autocollants sur l’ensemble des bacs bruns du territoire.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: sondage éclair – Programmation automne 2026
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu souhaite bonifier sa programmation d’activités pour l’automne 2026 et s’assurer de répondre aux besoins de sa population.











