Saint-Antoine-sur-Richelieu: un dernier hommage à Mme Marie-Jeanne Corbeil

CORBEIL, MARIE-JEANNE
1936 – 2022
27 février 2022

À St-Antoine-sur-Richelieu, le 27 février 2022 est décédée à l’âge de 85 ans, Mme Marie-Jeanne Corbeil épouse de feu Gilles St-Jacques.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Chantal (Sylvain Thiffault), Alain et Nathalie (Martin Dignard). Ses petits-enfants Maxime et Fanny, son frère Louis-Aimé (Bernadette Gaudreault), ses belles-sœurs : Georgette Lecours (feu Rémi St-Jacques), Solange Lecours (feu Maurice St-Jacques) et Michelle Richert (feu Gabriel St-Jacques), également sa grande amie Réjeanne Dupré. Ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

Un merci particulier au CLSC des Patriotes et à Sylvie St-Pierre pour les bons soins prodigués à notre maman.

La famille recevra les condoléances le samedi 5 mars 2022 à compter de 9h30 en l’église de St-Antoine-sur-Richelieu, suivies des funérailles à 11h et de l’inhumation au cimetière du même endroit.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This