Collecte de sang des Chevaliers de Colomb de Contrecoeur
Un gros merci !

En remplacement de Madame Hélène Laprade, il me fait plaisir de vous transmettre les résultats de la collecte des Chevaliers de Colomb tenue le lundi 28 février au Centre multifonctionnel de Contrecoeur.

MERCI à tous ceux qui ont collaboré de près ou de loin à l’organisation de cette collecte, c’est grâce à chacun de vous que nous sauvons des vies!

Voici les résultats :

  • Sur un objectif total de 75 donneurs attendus, nous en avons officiellement inscrits 71, bravo!
  • Aussi, pour 5 d’entre eux c’était également leur toute première expérience au don de sang et sans doute pas leur dernière!
  • Ce seront ainsi plus de 67 poches de sang qui ont été prélevées dans la journée, ce qui est formidable! (Sur une commande initiale des hôpitaux de 62 dispositifs)
  • Après transformation et séparation en laboratoire, ce seront ainsi 268 produits qui vont pouvoir être transfusés à des patients d’hôpitaux publics du Québec, et donc autant de vies qui pourront être sauvées, bravo!

Au nom de tous les employés, bénévoles et partenaires présents, ainsi que toutes les personnes qui recevront ces précieuses unités, MERCI !

Paola Sical Davila
Conseillère en organisation de collectes
Vice-présidence expérience clientèles et intelligence d’affaires
Héma-Québec


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This