Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Laurette Talbot Barriault

Laurette Talbot Barriault
86 ans
1936 – 2022

Au centre d’accueil de Contrecoeur, le 5 mars 2022, est décédée à l’âge de 85 ans, Mme Laurette Talbot épouse de feu Patrick Barriault, demeurant à Contrecoeur.

Mme Laurette Talbot Barriault laisse dans le deuil: ses enfants; Mona, Jean, Daniel(Donna), Jacques(Diane Perreault), feu Guy, Pierre(Nancy Graveline), Michel, ses petits-enfants; Luc, Alain, Colette, Tommy, Nicolas, Francis, Laurence, Angélique, Léonie, Charles, ses arrière-petits-enfants; Olivier, Gabriel, Frédérique, son frère et ses sœurs; Diane(Serge Patoine), Maurice(Johanne), Louise, neveux, nièces, parents et amis.

La famille accueillera parents et ami(e)s au salon S. Jacques & Fils, 4967 Legendre Contrecoeur dimanche le 27 mars 2022 à compter de midi. Une liturgie de la Parole aura lieu au salon, dimanche le 27 mars 2022 à 15 :30. L’inhumation aura lieu au cimetière de Contrecoeur à une date ultérieure.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecoeur Tél: (450)587-2233

Remerciements : La famille désire remercier le personnel du centre d’Acceuil de Contrecoeur pour les bons soins prodigués.

Dons : Des dons pour Diabète Québec seraient appréciés.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This