Maison des gouverneurs
Aude Ray en spectacle le 20 mars

Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle d’Aude Ray, le dimanche 20 mars à 13 h 30, à la Maison des gouverneurs (90, chemin des Patriotes).

De sa voix mielleuse, Aude Ray nous offre une musique Inde Folk avec guitare et harpe celtique. Sur des textes qui parlent d’amour, de santé mentale, de nature et de voyage, elle offre un regard authentique sur sa vie. Ayant vécu dans l’ouest canadien pendant 15 ans, l’autrice compositrice interprète a co-réalisé et auto-produit trois albums, deux singles et a collaboré avec plusieurs autres artistes à l’International. Rêveuse de grands espaces et de liberté, cette artiste à la personnalité lumineuse et colorée amène un vent de fraicheur à travers la francophonie canadienne.

Réservation obligatoire

Vous pouvez dès maintenant réserver votre place par téléphone au 450-780-5600, poste 4400 ou EN LIGNE.

Le nombre de places est limité. Bienvenue à tous!

Pour des renseignements supplémentaires, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This