Carole Dulude, Directrice générale adjointe et greffière-trésorière adjointe à Verchères
Une nouvelle directrice générale adjointe et greffière-trésorière adjointe à Verchères
Depuis le 21 février dernier, la Municipalité a accueilli au sein de son organisation madame Carole Dulude comme Directrice générale adjointe et greffière-trésorière adjointe. Madame Dulude cumule près de 30 ans d’expérience dans le domaine municipal et près de 20 ans comme directrice générale à la municipalité du village de Sainte-Madeleine ainsi qu’à la Ville de Saint-Ours.
« Comme mon grand-père est né à Verchères et y a grandi, cette municipalité a toujours été pour moi un lieu que j’associe aux mille et une histoires racontées par ma famille. Lors de mes nombreux passages ici, je peux reconnaitre les noms des familles mentionnées dans ces récits par la dénomination des différentes rues. Pour moi Verchères est une municipalité respectueuse de son histoire, son patrimoine et des familles pionnières. Depuis mon entrée en poste, j’ai rencontré une équipe municipale tout aussi impliquée et dédiée aux services de la population, des valeurs que je partage. Je suis enchantée de pouvoir contribuer à ma façon à cette magnifique municipalité au caractère villageois assumé » affirme madame Dulude.
Le Conseil municipal et l’équipe municipale sont enthousiastes d’accueillir madame Carole Dulude et impatients de pouvoir élaborer avec elle différents projets. Son expertise et son parcours seront sans aucun doute un atout important pour la communauté de Verchères.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à la population: wapiti en liberté
Un wapiti échappé d’un élevage a été aperçu dans le secteur des municipalités de Calixa-Lavallée et de Verchères, en Montérégie.
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: la Maison de la culture Eulalie-Durocher présente « Écoute ce que tu vois »
La Maison de la culture accueille l’artiste Nathalie Migneault en ses murs. Elle vous propose une exposition conceptuelle, qui met en scène le potentiel artistique et visuel des mécanismes inusités de la communication.
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.