Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent
Projet Gazon

Les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, en collaboration avec l’ERM Montérégie (Escouade régionale mixte) de la Sûreté du Québec et le SPAL (Service de police de l’agglomération de Longueuil), une cinquantaine de policiers ont procédé à quatre (4) perquisitions le 16 mars 2022 vers 5h30, concernant une organisation qui se consacrait au trafic de stupéfiants dans la région de Chambly.

Les perquisitions ont eu lieu dans les municipalités de Chambly, Mont-Saint-Grégoire (2) et Saint-Valentin.

Nous avons procédé à l’arrestation de cinq (5) personnes dont deux (2) hommes et trois (3) femmes, âgés entre 34 et 40 ans relativement au trafic et à la possession de stupéfiants et cannabis en vue d’en faire le trafic.

Nous avons saisi pour le moment cinq (5) véhicules ayant servi au trafic ainsi que du cannabis, de la cocaïne, de la méthamphétamine et de l’argent (le cumulatif des saisis suivra).

Toute personne détenant de l’information sur des activités criminelles commises sur le territoire de la RIPRSL ou des individus suspects, est priée de contacter la ligne Info-Crime de façon anonyme au 450 922-7001 poste 399. Si vous êtes témoin d’événements suspects ou d’individus suspects nécessitant une intervention immédiate, composez le 911.

À propos de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, un corps de police de niveau 2 composé de 233 policiers et policières, dessert 17 municipalités : Beloeil, Calixa-Lavallée, Carignan, Chambly, Contrecoeur, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Richelieu, Saint-Amable, Saint-Basile-le-Grand, Sainte-Julie, Saint-Jean-Baptiste, Saint-Mathias-sur-Richelieu, Saint-Mathieu- de-Beloeil, Varennes et Verchères. Ce territoire regroupe plus de 200 000 citoyens sur 742 kilomètres carrés.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This