La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy distribue des trousses de tests rapides pour les PME

La chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy distribue des trousses de tests rapides aux petites et moyennes entreprises de la MRC Pierre-De Saurel.

Les PME intéressées doivent réserver leur trousse auprès de la chambre de commerce en s’inscrivant via la page form.jotform.com/CCIST/formulaireTestCovid qui est publicisée à travers notre infolettre, un courriel aux membres, les médias sociaux et notre site web. Les trousses de dépistage ont été fournies par les gouvernements du Canada et du Québec sans frais pour les entreprises.

L’objectif du programme est d’identifier rapidement les personnes infectées et, ainsi, réduire les risques d’éclosion. « Les tests COVID sont des outils indispensables afin de permettre aux entrepreneurs de minimiser les risques de transmission au sein de leurs équipes de travail. La CCIST est heureuse de contribuer à cet effort qui permettra, nous l’espérons, une réouverture durable des commerces et entreprises » s’est exprimé la présidente de la CCIST, Claudine Couture-Trudel.

Les PME peuvent se connecter au www.ccist.ca pour commander un approvisionnement de deux semaines en trousses en utilisant un formulaire très simple.

L’équipe de la permanence préparera les trousses afin qu’elles puissent être récupérées dans les bureaux de la CCIST situé au 67, rue George Bureau 112 à Sorel-Tracy. Un représentant de chaque PME devra se rendre sur le site pour le ramassage.

Chaque personne testée pourra déclarer son résultat sur la plateforme de déclaration du résultat d’un test rapide en suivant le lien suivant.

Si un dépistage donne un résultat positif pour la COVID-19, l’employé devra quitter le lieu de travail et suivre les recommandations de la Santé publique.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST)

Rappelons que la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy est le plus important réseau de gens d’affaires dans la région et qu’elle participe activement à son développement. Elle contribue au cheminement d’un certain nombre de dossiers socio-économiques touchant plus particulièrement la région de Sorel-Tracy.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This