Verchères: un dernier hommage à M. Luc-Hubert Pigeon

PIGEON, LUC-HUBERT
1947 – 2022
Verchères

À l’hôpital Charles-Lemoyne de Greenfield-Park, le 16 mars 2022 est décédé à l’âge de 74 ans M. Luc-Hubert Pigeon fils de feu Bernard Pigeon et de feu Annette Larose.

Il laisse dans le deuil ses frères et ses belles-sœurs: Hugues (feu France Paker), Pierre-Paul (Huguette Chagnon), Gilbert, Feu Jean-Yves (Suzanne Pilon), Guy-Reynald, Louis-Philippe (Diane Giguère), Gabriel (Lucie Voisin) et Sylvain (Michèle De Repentigny), plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Riopel inc. 4 rue St-André à Verchères, le vendredi 25 mars à compter de 10h30. Un hommage lui sera rendu par sa famille à 11h15 suivra l’inhumation au cimetière de Verchères.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Verchères. 450-583-3511.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This