Contrecoeur: un dernier hommage à M. Réal Grenier
M. Réal Grenier
88 ans
1933 – 2022
À l’Hôtel-Dieu de Sorel, le 18 mars 2022, est décédé à l’âge de 88 ans et 9 mois, M. Réal Grenier époux de Ruth Lajoie demeurant à Contrecoeur.
M. Réal Grenier laisse dans le deuil: outre son épouse; sa fille Line (Michel Chicoine), son fils feu Jean (Sophie Tétreault), sa belle-fille Annie (Christian Blanchard), ses petits-enfants: feu David, Geneviève (Frédéric), Christian, Audrey, Annie-Claude (Sébastien), Ariane (Francisco), ses arrière-petits-enfants : Damien, Naïda, Vaiana, Savana, Ylan, Loris et Éliotte, sa belle-sœur Marie-Jeanne (feu Roméo Grenier), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Lajoie : feu Paula (Yvon Robichaud), Manon (feu Gaétan Landreville), France (René Dulude), Michel (Céline Gauthier), plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
La famille recevra les condoléances en l’Église de Ste-Trinité de Contrecoeur mercredi le 27 avril à compter de 10 h en respectant les mesures sanitaires en vigueur. Les funérailles auront lieu à 11 h. L’inhumation au cimetière de Contrecoeur aura lieu à une date ultérieure.
Au lieu de fleurs, des dons pour la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal seraient appréciés.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc.4967 Legendre Contrecoeur.
Tél: 450-587-2233
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à la population: wapiti en liberté
Un wapiti échappé d’un élevage a été aperçu dans le secteur des municipalités de Calixa-Lavallée et de Verchères, en Montérégie.
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.
Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB
Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.