
Perquisition en matière d’armes à Varennes
Les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, en collaboration avec le groupe tactique d’intervention (GTI) de la Sûreté et l’Équipe nationale de soutien à l’application de la Loi sur les armes à feu (ENSALA) ont procédé à une perquisition au 60 rue Jodoin à Varennes Québec tôt ce matin concernant la possession d’armes à feu et dispositifs prohibés. L’enquête avait débuté au mois de janvier 2022.
Phylip de Granpré Rioux 31 ans a été arrêté et a comparu ce vendredi le 25 mars 2022, au palais de justice de Sorel par visiocomparution pour des accusations de possession de d’armes à feu et de dispositifs prohibés pendant que cela lui était interdit par une ordonnance. Il revient pour son enquête pour remise en liberté lundi le 28 mars 2022 à Sorel.
Nous avons saisi 5 armes, des munitions et chargeurs prohibés.
Toute personne détenant de l’information sur des activités criminelles commises sur le territoire de la RIPRSL ou sur des individus suspects, est priée de contacter la ligne Info-Crime de façon anonyme au 450 922-7001 poste 399. Si vous êtes témoin d’événements suspects ou d’individus suspects nécessitant une intervention immédiate, composez le 911.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un départ bien accordé pour l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy!
L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy a repris la route avec succès : 39 raccompagnements ont été effectués lors du premier week-end grâce à la mobilisation de 48 bénévoles.
Mise à jour économique: l’UMQ salue certaines mesures pour soutenir les régions
À la suite de la mise à jour économique présentée par le ministre des Finances du Québec, M. Eric Girard, l’Union des municipalités du Québec (UMQ) souligne l’ajout de mesures visant à soutenir la vitalité des régions dans un contexte économique difficile.
Lors d’un événement de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud: la communauté d’affaires se rassemble en grand autour de l’expansion du Port de Montréal à Contrecœur
En collaboration avec la MRC de Marguerite-D’Youville, la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy et l’Administration portuaire de Montréal, la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud a rassemblé plus de 200 membres de la communauté d’affaires…
Soirée-bénéfice de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel réussie!
C’est dans une ambiance « Blues et glamour » que près de 300 invités se sont réunis au Complexe 180 le 5 novembre dernier lors de la soirée-bénéfice annuelle de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.












