Perquisition en matière d’armes à Varennes

Les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, en collaboration avec le groupe tactique d’intervention (GTI) de la Sûreté et l’Équipe nationale de soutien à l’application de la Loi sur les armes à feu (ENSALA) ont procédé à une perquisition au 60 rue Jodoin à Varennes Québec tôt ce matin concernant la possession d’armes à feu et dispositifs prohibés. L’enquête avait débuté au mois de janvier 2022.

Phylip de Granpré Rioux 31 ans a été arrêté et a comparu ce vendredi le 25 mars 2022, au palais de justice de Sorel par visiocomparution pour des accusations de possession de d’armes à feu et de dispositifs prohibés pendant que cela lui était interdit par une ordonnance. Il revient pour son enquête pour remise en liberté lundi le 28 mars 2022 à Sorel.

Nous avons saisi 5 armes, des munitions et chargeurs prohibés.

Toute personne détenant de l’information sur des activités criminelles commises sur le territoire de la RIPRSL ou sur des individus suspects, est priée de contacter la ligne Info-Crime de façon anonyme au 450 922-7001 poste 399. Si vous êtes témoin d’événements suspects ou d’individus suspects nécessitant une intervention immédiate, composez le 911.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This