Association des Saint-Marcois
Assemblée générale annuelle
L’Association des Saint-Marcois (ASM) existe maintenant depuis une douzaine d’années et accueille tous les résidents de Saint-Marc-sur-Richelieu qui font la demande d’en être membre.
Une telle demande peut être acheminée par courriel ( info@citsmr.org ) ou par contact personnel avec un des membres du conseil d’administration. Nous comptons actuellement une centaine de membres formellement inscrits. Bienvenue à tous, à toutes!
La rencontre se tiendra le mercredi 30 mars 2022, à compter de 19h, à la salle municipale. Tous les Saint-Marcois sont bienvenus.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à la population: wapiti en liberté
Un wapiti échappé d’un élevage a été aperçu dans le secteur des municipalités de Calixa-Lavallée et de Verchères, en Montérégie.
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: la Maison de la culture Eulalie-Durocher présente « Écoute ce que tu vois »
La Maison de la culture accueille l’artiste Nathalie Migneault en ses murs. Elle vous propose une exposition conceptuelle, qui met en scène le potentiel artistique et visuel des mécanismes inusités de la communication.
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.