Culture Montérégie lance sa campagne d’adhésion 2022-2023

Culture Montérégie lance sa 45e campagne d’adhésion. La pandémie semble s’affaiblir, malgré tout, le milieu culturel a été particulièrement affecté depuis les deux dernières années et tente actuellement de se reconstruire. Ensemble, serrons-nous les coudes et nous serons plus forts. Que vous soyez un artiste, un organisme, une municipalité ou simplement un amoureux de la culture, nous vous invitons à devenir membre de Culture Montérégie pour nous aider à défendre les intérêts des arts et la culture d’ici. Notons qu’encore une fois cette année, nous offrons à ceux qui le désirent de payer ce qu’ils peuvent pour devenir membre de Culture Montérégie.

Pour adhérer, visitez : https://culturemonteregie.qc.ca/section-membres/.

« Soyons optimistes! Nous commençons une ère de renouveau, une ère de reconstruction. En adhérant à Culture Montérégie, vous faites partie d’une très belle famille, vous nous donnez les appuis et la force nécessaire à poursuivre notre mission. Participez avec nous au développement culturel de la Montérégie », mentionne Nancy Bélanger, directrice générale de Culture Montérégie.

Qui peut être membre ?

Les artistes professionnels, aspirants professionnels et de la relève dans toutes les disciplines. Également, les organismes et entreprises ayant une mission culturelle, les travailleurs culturels, les municipalités et les MRC de la Montérégie peuvent adhérer. Enfin, tout citoyen de la Montérégie de 18 ans et plus ou toute organisation ayant à cœur la culture d’ici peut également devenir membre ami de Culture Montérégie.

Culture Montérégie

Fondé en 1977, Culture Montérégie a pour mission de regrouper et de mobiliser, dans un esprit de concertation, l’ensemble des personnes, physiques ou morales, établies en Montérégie qui exercent une activité professionnelle dans les domaines de la culture et des communications. L’organisme les représente et leur offre des services. Il fait la promotion de la culture et des communications et participe au développement culturel de la Montérégie.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This