Grand excès de vitesse
Intervention de la Sûreté du Québec sur l’autoroute 30 à Sorel-Tracy

Le 5 avril vers 17 h, lors d’une opération en matière de sécurité routière, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Pierre-De Saurel ont intercepté un véhicule et une motocyclette sur l’autoroute 30 à la hauteur du km 140 en direction Est à Sorel-Tracy, relativement à un grand excès de vitesse.

Les deux contrevenants, âgés de 29 et 41 ans ont été capté alors qu’ils circulaient à 182 km/h dans une zone où la limite permise est de 100 km/h. Ils ont reçu un constat d’infraction de 1546$ et 18 points d’inaptitude. Leurs permis de conduire ont été suspendus pour une période de 7 jours, puisqu’il s’agissait de grands excès de vitesse (GEV).

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec et que le risque d’être impliqué dans une collision est augmenté en circulant au-dessus de la limite de vitesse permise.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This