350e anniversaire de Varennes
Un parcours familial d’énigmes et de mini-jeux

Du 13 avril au 15 mai, une activité offerte pour toute la famille propose un circuit ponctué de six épreuves ludiques dans le Vieux-Varennes.

Les participants désirant résoudre l’histoire imaginée pour le 350e anniversaire de Varennes sont invités à se présenter au point de départ situé à l’hôtel de ville de Varennes, près de l’entrée principale. Les six stations de jeux sont marquées d’affiches intitulées « Opération 350 ».

Le parcours d’énigme et de mini-jeux d’environ une heure nécessite un téléphone intelligent avec des données Internet. L’application mobile transmet les directives, les indices, l’emplacement des jeux et valide les réponses. Un téléphone par groupe est suffisant.

Pour prendre connaissance de l’histoire, rendez-vous au https://ville.varennes.qc.ca/evenements/sentier-ludique-parcours-familial

Bonne chance!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This