Traversiers du Richelieu
La Traverse de Saint-Roch-de-Richelieu maintenant ouverte

C’est le jeudi 14 avril que la Traverse de Saint-Roch-de-Richelieu a repris ses activités. Il est possible de l’utiliser 7 jours sur 7,  de 6h à minuit. Le prix d’un passage est de 5,00$ pour une automobile, 3,50 $ pour une moto, 2,50 $ pour les piétons et les vélos.

Pour les automobiles, il est possible d’obtenir une passe à 45 $ pour 10 passages.

Saint-Antoine-sur-Richelieu

Du côté de Saint-Antoine-sur-Richelieu, la Traverse Handfield est déjà en activité. Ses heures d’opération sont du lundi au vendredi de 6h à 23h, et le samedi et dimanche, de 7h à 23h. Le prix d’un passage est de 5,00$ pour une automobile, 4,00 $ pour une moto, 3,00 $ pour les piétons.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…

lire plus
Share This