
La Fondation Lajemmerais remercie le Club Lions de Boucherville
La Fondation Lajemmerais tient à exprimer toute sa reconnaissance au Club Lions de Boucherville pour le don de 1000$ qui a été remis par madame Nicole Gonthier à monsieur Laurent Robert lors de l’événement de remise des chèques, le 10 avril dernier.
Ce geste de très grande générosité nous fait chaud au cœur et nous donne cet élan supplémentaire et combien nécessaire à réaliser notre rôle auprès des 125 résidents du Centre d’hébergement De Lajemmerais.
Merci de nous permettre de poursuivre notre mission en leur donnant un peu plus de bonheur et de joie. L’amélioration de leur qualité de vie demeurera toujours notre priorité.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Activité de l’UPAC en Montérégie: après les enquêtes, la sensibilisation
À l’occasion de la présentation du Rapport annuel de gestion du Commissaire à la lutte contre la corruption (CLCC) 2024-2025, comprenant le Rapport d’activité de l’Unité permanente anticorruption (UPAC), le commissaire à la lutte contre la corruption, M. Vincent Richer, annonce…
Opération Nez rouge Contrecœur: Route payante le samedi 8 novembre 2025
L’Opération Nez rouge reprendra la route pour la 42e campagne de raccompagnement, qui aura lieu dans près d’une cinquantaine de régions du Québec, du 28 novembre au 31 décembre 2025.
Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent un budget fédéral 2025 qui priorise les investissements dans notre économie dans un contexte d’incertitude et de ralentissement.
Guignolée à Saint-Marc-sur-Richelieu
Cette année encore, l’Association des Saint-Marcois organise la traditionnelle Guignolée, avec l’appui de la Municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu et sous l’égide du Centre d’action bénévole de la Vallée-du-Richelieu (CABVR).











