Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Louisette Gervais Grenon
Louisette Gervais Grenon
89 ans
1932 – 2022
Paisiblement en présence de ses enfants, est décédée au CHSLD de Contrecoeur, le 18 avril 2022 à l’âge de 89 ans, Mme Louisette Gervais épouse de feu Fernando Grenon, demeurant à Contrecoeur.
Mme Louisette Gervais laisse dans le deuil: ses enfants; feu Richard, Gilles(feu Sylvie Barrette), Lynn(André Gosselin), ses petits-enfants; Karine(Steven), Marilou, Andréanne(Sébastien), Maxime (Valérie), ses arrière-petits-enfants; Nathan et Léo. Fille unique, elle laisse aussi ses beaux-frères et belles famille Grenon, neveux, nièces, parents et amis.
La famille accueillera parents et ami(e)s au salon S. Jacques & Fils, 4967 Legendre Contrecoeur samedi le 14 mai 2022 à compter de 9 :30. Une liturgie de la Parole aura lieu au salon samedi le 14 mai 2022 à 12 :30. L’Inhumation aura lieu au cimetière de Contrecoeur à une date ultérieure.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecoeur. Tél: (450)587-2233
Remerciements: des sincères remerciements sont adressés au Dr Jean Desrochers ainsi qu’aux personnels soignants et employés du CHSLD de Contrecoeur.
Dons: en sa mémoire, des dons à la Fondation du Centre d’Acceuil de Contrecoeur seraient appréciés.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Le maire Martin Damphousse nommé membre du comité exécutif de la CMM et du conseil d’administration de l’ARTM
Le maire Martin Damphousse a été nommé le 9 juin dernier membre du comité exécutif de la CMM (Communauté métropolitaine de Montréal).
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice de Mélissa Bédard
Spectacle-bénéfice avec Mélissa Bédard à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu le samedi 8 novembre à 20h.
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.