Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Louisette Gervais Grenon
Louisette Gervais Grenon
89 ans
1932 – 2022
Paisiblement en présence de ses enfants, est décédée au CHSLD de Contrecoeur, le 18 avril 2022 à l’âge de 89 ans, Mme Louisette Gervais épouse de feu Fernando Grenon, demeurant à Contrecoeur.
Mme Louisette Gervais laisse dans le deuil: ses enfants; feu Richard, Gilles(feu Sylvie Barrette), Lynn(André Gosselin), ses petits-enfants; Karine(Steven), Marilou, Andréanne(Sébastien), Maxime (Valérie), ses arrière-petits-enfants; Nathan et Léo. Fille unique, elle laisse aussi ses beaux-frères et belles famille Grenon, neveux, nièces, parents et amis.
La famille accueillera parents et ami(e)s au salon S. Jacques & Fils, 4967 Legendre Contrecoeur samedi le 14 mai 2022 à compter de 9 :30. Une liturgie de la Parole aura lieu au salon samedi le 14 mai 2022 à 12 :30. L’Inhumation aura lieu au cimetière de Contrecoeur à une date ultérieure.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecoeur. Tél: (450)587-2233
Remerciements: des sincères remerciements sont adressés au Dr Jean Desrochers ainsi qu’aux personnels soignants et employés du CHSLD de Contrecoeur.
Dons: en sa mémoire, des dons à la Fondation du Centre d’Acceuil de Contrecoeur seraient appréciés.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à la population: wapiti en liberté
Un wapiti échappé d’un élevage a été aperçu dans le secteur des municipalités de Calixa-Lavallée et de Verchères, en Montérégie.
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.
Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB
Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.