Avis public
Bateau abandonné à Contrecoeur

Programme de protection de la navigation – Receveur d’épaves
Avis d’intention d’aliéner un bâtiment en vertu de l’article 39 de la Loi sur les épaves et les bâtiments abandonnés ou dangereux (LEBAD)

Ce navire est actuellement considéré comme abandonné. Cet avis tient lieu d’avis officiel de l’intention du ministre de disposer de ce navire après le 20 mai 2022, 30 jours à compter de la date à laquelle cet avis a été donné.

Le receveur d’épaves de Transports Canada a identifié une embarcation d’environ 20 pieds retrouvée à la dérive, coque de couleur blanc et bleu en fibre de verre grise, sans identification, sans immatriculation et sans moteur. Elle a été retrouvée sur un terrain privé au 6276 Marie-Victorin (Route 132), à Contrecœur, QC J0L 1C0 (position approximative 45°52’30.6″N 73°13’24.5″O). Le signalement au receveur d’épaves a été reçu le 11 avril 2022.

Si vous êtes le(s) propriétaire(s) ou si vous savez à qui ce bâtiment appartient, veuillez communiquer avec le Programme de protection de la navigation de Transports Canada dans les 30 jours suivants la publication de cet avis public:

  • Adresse de courriel : eric.ta@tc.gc.ca ou PPNQUE-NPPQUE@tc.gc.ca
  • Numéro de téléphone : (438) 458-1887 ou 877-646-6420


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This