Culture Montérégie accueille deux nouveaux joueurs dans son équipe

Nous sommes heureux d’accueillir deux nouveaux employés dans notre équipe. Il s’agit d’Abdennour Edjekouane à titre d’adjoint à la direction générale et coordonnateur et de France Bourassa à titre d’agente de projets spéciaux et de services aux membres. Ils entraient en fonction en avril.

« Nous sommes fiers de pouvoir compter sur ces deux nouvelles ressources dans nos rangs. Vous vous en doutez bien, ils sont tous deux animés d’une grande passion pour la culture. La très riche expérience de France Bourassa sera précieuse pour la poursuite des nombreux projets que nous avons. Quant à Abdennour, il était déjà dans l’équipe puisqu’il coordonnait le projet de concertation culture éducation que nous avons poursuivi dans les derniers mois. Ils représentent d’indéniables atouts pour notre organisation et pour les artistes et travailleurs culturels en Montérégie », mentionne Nancy Bélanger, directrice générale de Culture Montérégie.

À propos de France Bourassa

France Bourassa possède une maîtrise en histoire appliquée et un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion d’organismes culturels. Elle a travaillé pendant plus de 15 ans au Musée du Haut-Richelieu. Son parcours professionnel l’a menée à côtoyer de nombreux artistes et travailleurs du milieu culturel avec lesquels elle a pu mettre sur pied plusieurs projets rassembleurs et structurants. France souhaite désormais mettre son expérience au service du développement et du rayonnement des arts et de la culture sur l’ensemble du territoire de la Montérégie.

À propos d’Abdennour Edjekouane

Abdennour Edjekouane est titulaire d’un baccalauréat en communication et d’un certificat en politique appliquée de l’université de Sherbrooke. Depuis septembre dernier, il occupe le poste de chargée de projet du Bureau de coordination Culture-Éducation, une initiative de Culture Montérégie avec l’appui de la Table de concertation régionale de la Montérégie.

Culture Montérégie

Fondé en 1977, Culture Montérégie a pour mission de regrouper et de mobiliser, dans un esprit de concertation, l’ensemble des personnes, physiques ou morales, établies en Montérégie qui exercent une activité professionnelle dans les domaines de la culture et des communications. L’organisme les représente et leur offre des services. Il fait la promotion de la culture et des communications et participe au développement culturel de la Montérégie.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This